jeudi 17 décembre 2009

Band of Sisters : Special Amber

"A Mossberg, What Else ?"


Amber est armée d'un fusil à pompe Mossberg ATP-8 de calibre 12, à crosse synthétique : son arme préférée contre ces putains d'ennemis.
(mise en couleur Pierre Schelle et Stéphane Rosa)

2 commentaires:

  1. bonjour, je ne savais que vous étiez aussi pointu sur les armes ? c une passion?
    en tout cas j'adore Amber :)

    dans le magnifique "livre de famille" il y a aussi se dessin ou on la voit avec sa serviette et un fax derrière!
    magnifique dessin!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore dessiner des tenues militaires et des armes, j'ai de nombreux livres sur ce sujet dans ma bibliothèque. On peut dire que c'est une passion.
    Le dernier dessin d'Amber dans le Grand Album Souvenir est très plaisant, effectivement, merci à vous!

    RépondreSupprimer