lundi 1 février 2010

Polaris : Surface

En janvier 1999, j'ai participé à l'aventure du jeu de rôle Polaris, en illustrant le livret "Surface". J'ai réalisé environ 70 illustrations noir et blanc, et au lavis de gris. Vous pouvez retrouver une partie de ces illustrations sur une des galeries du site dédié à l'univers de Polaris.
(Cliquez sur l'image pour accéder directement à cette galerie)

3 commentaires:

  1. Salut Nicolas,
    Merci de nous faire découvrir des illustrations complètement inédites dans le jeu Surface.
    J'aime aussi beaucoup tes dessins dans Prophecy. :)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Salut nicolas,

    Merci pour ce travail qui m'a permis de me plonger dans cette partie à part de polaris qui me semblait pouvoir être un peu plus "dark" mais qui m'a permis de voir tout ça d'un autre angle....

    Fan de golden également, donc longue vie à ton travail!

    Christophe

    RépondreSupprimer