vendredi 20 août 2010

Hommage : Suite...

En 2004, j'ai reçu une " Serpe d'Or ", le prix du meilleur dessin du festival de Mouscron en Belgique. Quelques années plus tard le festival m'a demandé de réaliser un dessin-hommage pour fêter les dix ans du salon. Un livre devait être édité avec tous les hommages des auteurs récompensés. Voici le dessin que j'ai réalisé...


D'autres hommages, comme celui de Polete, personnage atypique de Dieppe, créé par Nicolas Sterin. Vous pouvez trouver ce dessin dans l'album " Tranche de vie 5 : Qui veut la peau de Polete ? ".



Deux autres Hommages, l'un à Navis de Sillage et l'autre à la série Travis !



Et un dernier Hommage personnel à un archéologue bien célèbre !

2 commentaires:

  1. Salut!

    Je suis absolument fan de votre travail! Le dessin de Navis existe-t-il en Ex-libris?! L'original est il à vendre?!! ;)

    Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour votre message, pour le dessin de Navis, il n'existe pas en ex-libris. Et je n'ai plus l'original, je l' ai offert à Philippe Buchet.
    Une bonne journée à vous, Nicolas

    RépondreSupprimer