jeudi 14 octobre 2010

L'Atelier de Nicji : SAD

Le dernier album du groupe Sad, "Univers Sad" est sorti !


Vous pouvez vous procurer cet album sur le Sad Shop, ainsi que le cd précédent
"Les peurs" que j'ai eu le plaisir d'illustrer en 2006.
Pour cela cliquez sur l'image ci-dessous !!


Bonne Zik à tous !!!


( La couleur des deux illustrations ci-dessus a été réalisé par Pierre Schelle)

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et de le parcourir en long et en large et déjà bravo pour toutes ces belles illustrations et pour être franc je connais encore mal vos travaux. Mais une question me taraude l'esprit.
    J'ai lu que vous aimiez bien l'ambiance année 30 et est ce que vous avez une bd de prévue dans cette univers car je suis un amateur également de cet univers ?
    Voila et bravo encore une fois d'alimenter ce blog régulièrmenent.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurent,
    Merci pour votre message, j'apprécie effectivement cette période de l'entre deux guerres, l'époque de la prohibition par exemple, mais surtout c'était encore le temps des grandes explorations et des découvertes avec parfois parmi ces explorateurs, un lot de charlatans et d'illuminés qui partait à la quête de rêves insensés. J'ai une histoire en tête, mais ce qui me manque c'est le temps pour la concrétiser!!
    Bonne journée,
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les infos et j'espere que tu auras le temps un jour de concrétiser cette idée.

    Bonne continuation
    Laurent

    RépondreSupprimer