mercredi 2 janvier 2013

BONNE ANNÉE 2013 !


6 commentaires:

  1. Merci et à vous aussi. Il serait bien agréable d’avoir un livre de tous ces beaux dessins amérindiens…

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces voeux que je vous retourne. Je viens de finir l'année avec le magnifique album Cézembre. Malouin, j'y ai retrouvé ma ville plus vraie que nature. A quand le second chapitre ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos voeux et la suite de Cézembre est prévu pour la fin 2014...

    RépondreSupprimer
  4. Et je viens d'apprendre que j'ai raté votre séance dédicace à la librairie maritime de St Servan...

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite beaucoup de réussite pour 2013, j'ai vraiment très très apprécier l'album Cézembre ( surtout que j'ai été en balade il y a 2 ans à St-Malo), vivement la suite et bien sur aussi la suite de Golden city

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos voeux et encore bonne année !

    RépondreSupprimer