dimanche 3 avril 2011

Band of Sisters

... Et la cow girl !
(Mise en couleur Pierre Schelle et Stéphane Rosa)

7 commentaires:

  1. j'aimerais vraiments bien échanger quelques mots pour des conseilles et d'autres choses Y a t-il pas un moyen par une adresse imail ou autre ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Denis, vous pouvez me contacter à l'adresse du blog ateliernicji@yahoo.fr. Bonne journée,
    nicolas

    RépondreSupprimer
  3. je joulais savoir si vous avez recu mon message sur votre boite mail ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Denis, j'ai bien reçu votre message, j'y répondrai demain. Bonne soirée,
    nicolas

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe ton indienne et ta cowgirl... alors a quant ta série "western"...? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai beaucoup, peut etre dans quelques années !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour nicolas
    je viens de découvrir ton blog vraiment par hasard
    j'aimerais beaucoup coloriser un dessin de toi juste pour le plaisir et que j'adore ton trait
    voici mon mail antoine.kompf@free.fr

    RépondreSupprimer