mercredi 6 avril 2011

Band of Sisters


"Explorer Duncan-97..."
2829.
Promenade matinale et sensation étrange pour cette Marines du First Space Recon, nouvellement débarquée sur Duncan-97, une planète exotique dans la constellation du Roi Céphée. Si les Argonautes ne peuplent pas cette terre, enfouie aux tréfonds de la planète sommeille peut-être une "toison d'or" ?
De nombreuses espèces féroces rôdent autour du site de survie. En tout bon Marines, elle ne quitte jamais son fusil à impulsion SR 20M, seul garant de sa vie...
(Mise en couleur Élodie Boivin et votre compagnon)

4 commentaires:

  1. désolé je suis peut-être embetant, si oui il faut me le dire. Mais je voulais savoir dans combient de temp vous pensé me répondre psk je pensais pas que sa allait mettre autan de temp, je comprend vous avez du boulot sur la planche.
    et préssisé que je ne suis pas denis sarrazin qui vous laisse des messages , moi jai que 17 ans .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Denis, je te réponds dans la journée. A bientot, Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. Daccord mais c'étai juste pour savoir en peu près quand. Mais ce n'est pas vraiment préssé et je sais très bien que ce n'est pas votre priorité.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'etais habitue a un post par jour.... Vite la suite ! :P

    RépondreSupprimer